ARTECOLOR (64K)










            FoodCellars

Foodline

La caves "Foodline" sont conçus pour conserver la viande ou des fromages. Pour cette raison, l'électronique de la cave règle l'humidité interne de la cave en fonction de la température que l'utilisateur choisit pour la conservation de ses aliments. En effet, grâce à un complexe algorithme de commande T/Rh, le pourcentage d'humidité est maintenu dans la plage de 60% à 80% tout en faisant varier la température réglée par l'utilisateur. En brèf, lorsque la température interne augmente, il augmente le pourcentage d'humidité relative. L'utilisateur peut alors librement fixé une température interne (entre 4 ° C et 18 ° C), mais ne peut pas définir à son gré le pourcentage d'humidité relative à l'intérieur de la machine. Cet arrangement a été mis en oeuvre pour éviter éventuelles erreurs dans la fixation du degré d'humidité à l'intérieur, et ensuite pour éviter la création de moule et / ou des substances qui causent des dommages aux aliments ou pire, à la santé de l'utilisateur. Le pourcentage d'humidité relative est toujours visible (mais non modifiable) sur le display à gauche du panneau de commande. Si, toutefois, l'utilisateur décide - en absolue autonomie - d'augmenter le pourcentage d'humidité relative à l'intérieur, nous avons fourni un récipient pour l'eau, qui sera rempli périodiquement avec quelques millilitres d'eau pour augmenter l'humidité à l'intérieur dessus de la valeur limite.


La sonde d'humidité

Votre cave "Foodline" est équipé d'un sonde sophistiqué pour détecter l'humidité relative interne. Pour obtenir des résultats de mesure d'une précision absolue, il est nécessaire de laisser la sonde pendant un temps dans le climat actuel. Étant donné que la sonde a une masse qui affecte la mesure, la climatisation doit s'effectuer en particulier lorsque la sonde est exposé à un saut de température. Quand il ya un changement rapide de la température et une température basse (sonde froide) est passé à une température supérieure, de la condensation peut se former sur la sonde d'humidité. La sonde d'humidité n'est pas endommagé.





Oltre ai due modelli di serie della linea FoodLine, sono disponibili modelli di differenti dimensioni, anche nella versione legno. Per maggiori informazioni, scrivere a info@artegora.ru














Artegora by Roller Srl P.zza Velasca, 5 20122 Milano (Italy)
Stabilimento e Magazzino: Viale delle Industrie, 83 20040 Cambiago (MI) Tel: 02-95.30.81.95 Fax: 02-95.30.82.05 e-mail: info@artegora.ru P.IVA 12146370155 Russia (158K) United-Kingdom (158K) Italy (158K)